Khamrah de Lattafa est le parfum qui vous mettra le sourire aux lèvres. C’est un des à succès de la célèbre marque émiratie, Lattafa. Destiné aux hommes ou femmes, il vous habillera des heures durant.
Khamrah de Lattafa est le parfum qui vous mettra le sourire aux lèvres. C’est un des à succès de la célèbre marque émiratie, Lattafa. Destiné aux hommes ou femmes, il vous habillera des heures durant.
Avec ce nouveau parfum, Lattafa va vous ébranler. C’est une explosion d’émotions indescriptibles tant elles sont fortes et originales. C’est la douceur qui s’allie à la force ambrée. Mais c’est aussi la rencontre du sucré et de l’acidulé tout en légèreté.
C’est une évidence, vous allez être addict à ses senteurs gourmandes douces et épicées. C’est un mélange olfactif de praliné, de dattes et de cannelle avec une touche vanillée et fruitée. Le tout avec une légère note ambrée. C’est une fragrance unique qui vous transportera !
Son emballage sobre et chic va vous intriguer. Le socle en bois clair est surmonté d’un cube noir élégamment habillé par les noms du parfum et la marque en lettres d’or. Quand vous soulevez cet emballage, le spectacle s’offre à vous : la bouteille est dans son socle et à l’arrière, un miroir où se reflète le magnifique flacon. Si vous voulez faire un cadeau, vous avez trouvé, ici, votre bonheur ! Avant même de sentir son odeur envoûtante, Khamrah impressionnera l’heureuse élue.
Vous avez surement déjà entendu dire qu’il ne faut pas mettre trop de pulvérisations. En réalité, ce qu’il faut c’est connaître la façon dont réagit votre peau. En effet, le prestigieux Khamrah est aimé aussi pour sa longue durée, mais tout dépendra des personnes. Aussi, privilégiez les zones chaudes de votre corps. A savoir les poignets, le cou, l’intérieur des genoux et les chevilles. Et, si vous voulez prolonger le plaisir, pulvérisez aussi sur votre chevelure.
Pour d’autres voyages olfactifs avec Lattafa, essayez Fakhar pour la femme ou Hayaati. On vous prévient : ce sera un véritable réveil de vos sens !
There are no reviews yet.